Catering services

Alexandre Maître-Traiteur (Master Caterer) offers catering service with a wide variety of "À la carte" menus to accommodate groups from 10 to 650 people.

In addition to our catering service, we also offer specialized services tailored to the specific needs of each client. Whether it is a business meeting or a party, a wedding or a family reunion, or other event, we have the perfect solution for you.

Room rental

In addition to our delicious menus and a service staff for your events, Alexandre Maître-Traiteur also offers a room rental service.

We have solutions for groups from 25 to 200 people on the South Shore and the Island of Montreal. You can contact us for more details about our rooms and check availability based on your chosen dates.

Service staff

Alexandre Maître-Traiteur offers waiters' service. With our staff, you will not have to worry about anything! We offer professional and courteous service that will delight your guests!

Corporate catering

For your informal or business meetings and corporate events, we offer a variety of menus that will please even the most demanding. We deliver meals on time at your convenience so not to disturb your meeting or event.

Wedding catering

Your wedding is one of the most important events in your life. Ensure your peace of mind and let us the responsibility of feeding your guests. Alexandre Maître-Traiteur is recognized since 1985 for his quality services. We will do everything we can to make of your wedding a success!

Party and reception catering

Whether for Christmas, the New Year, a christenings, the confirmation of your child, or other types of receptions, why not spend your time with the people you care about and let the organization of the meals to Alexandre Maître-Traiteur? You will not have anything to prepare or service to do. With us, you can spend quality time and be part of the meal with your guests!

Funeral catering

The loss of a loved one is a stressful time. You want to be with your relatives to exchange, share and comfort yourselves without really thinking about anything else. Let Alexandre Maître-Traiteur worry itself about the snacks or buffet and offer you impeccable and discreet service that will surely bring some comfort to those present.

Additional services

Here are some additional services offered by Alexandre Maître-Traiteur.

  • Waiters
  • Cook (required for some meals prepared on site)
  • Complete disposable tableware
  • Rental of solid dishes
  • Disco-mobile services
  • Musicians and orchestra
  • Marquee rentals
  • Thematic meals

Need our services ?

450.656.5229

Alexandre Maître-TraiteurThe specialist for all your events
corporate and private.

CANCELLATION POLICY
24 hours: 50% of the invoice, 12 hours: 100% of the invoice

Nos services traiteur et location de salle

Alexandre Maître-Traiteur vous offre des services de traiteur avec une grande variété de menus à la carte de calibre gastronomique mais à prix raisonnable et pouvant accommoder des groupes de 10 à 650 personnes pour votre réception de mariage, party de Noël ou party de bureau, funérailles au salon funéraire même ou en salle privée, etc. Nous opérons sur l'Île de Montréal ainsi que sur la Rive-Sud principalement à Longueuil Brossard St-Hubert St-Bruno Beloeil Otterburn Park St-Basile-le-Grand Chambly Boucherville Candiac St-Constant St-Hyacinthe St-Césaire Rougemont et ailleurs en Montérégie.

En plus de nos services de traiteur, nous offrons aussi des services spécialisés, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Qu'il s'agisse d'une réunion d'entreprise ou d'une fête, d'un shower de mariage, d'une réunion de famille, ou de tout autre événement, nous réaliserons la solution parfaite pour vous.

Location de salles

En plus de nos menus succulents et d'une équipe de service pour vos événements, Alexandre Maître-Traiteur vous offre aussi un service de location de salles.

Nous avons des solutions pour les groupes de 25 à 200 personnes sur la Rive-Sud et l'Île de Montréal. Contactez-nous pour plus de détails sur nos salles et connaître les disponibilités en fonction de vos dates choisies.

Équipe de service

Alexandre Maître-Traiteur vous offre le service de serveuses et serveurs pour une durée allant jusqu'à quatre heures consécutives. Grâce à notre équipe, vous n'aurez à vous occuper de rien ! Nous offrons un service professionnel et courtois qui saura ravir vos invités !

Traiteur corporatif

Pour vos rencontres, réunions d'affaires et événements corporatifs, nous vous offrons des menus variés qui sauront plaire même aux plus exigeants. Les repas vous sont livrés sans faute au moment qui vous convient le mieux pour ne pas nuire à votre réunion ou événement.

Traiteur mariage

Votre mariage est un des événements les plus importants de votre vie. Assurez votre tranquillité d'esprit et confiez-nous la responsabilité de nourrir vos invités. Alexandre Maître-Traiteur est reconnu depuis plus de 1985 pour ses services de qualité. Nous feront tout pour que votre mariage soit un succès !

Traiteur réception

Qu'il s'agisse de la fête de Noël, du Nouvel An, d'un baptême ou de la confirmation de votre enfant, ou d'autres genres de réceptions, pourquoi ne pas consacrer tout votre temps aux personnes qui vous sont chères et laisser l'organisation des repas à Alexandre Maître-Traiteur ? Ne vous tracassez pas à tout préparer et faire le service vous-même. Grâce à nous, vous pourrez passer du temps de qualité en faisant partie du repas avec vos invités !

Traiteur funérailles

Le départ d'un être cher est un moment éprouvant. On veut se retrouver entre proches pour échanger, partager et se réconforter sans vraiment penser à autre chose. Laissez à Alexandre Maître-Traiteur les soucis de s'occuper du goûter ou buffet et vous offrir son service impeccable et discret qui saura sûrement apporter un peu de réconfort aux personnes présentes.

Services connexes

Voici d'autres services offerts par Alexandre Maître-Traiteur.

  • Serveurs et serveuses
  • Cuisinier (nécessaire pour certains met préparés sur place)
  • Vaisselle jetable complète
  • Location de vaisselle solide
  • Service de disco-mobile
  • Musiciens et orchestre
  • Location de chapiteaux
  • Repas thématiques

Besoin de nos services ?

450.656.5229

Alexandre Maître-TraiteurLe spécialiste pour tous vos évènements
corporatifs et privés.

POLITIQUE D’ANNULATION
24 heures : 50% de la facture, 12 heures : 100% de la facture